Cooler Master : le HAF 932 en version Advanced

Le constructeur Cooler Master vient de dévoiler une version « Advanced » de son boîtier HAF 932. Au format tour, ce modèle apporte deux nouveautés par rapport au HAF 932 classique : un intérieur entièrement noir et une connectivité USB 3.0.

Version 2

Affichant des dimensions de 243 x 560 x 564 mm pour un poids de 13,4 kg sur la balance, le boîtier HAF 932 Advanced reprend la connectique déjà présente sur le précédent modèle (USB 2.0 x 4, FireWire, eSATA et audio), le panneau avec les deux connecteurs USB 3.0 supplémentaires occupant quant à lui l’une des six baies 5,25 pouces.

Ce boîtier bénéficie d’un système de montage sans vis pour les lecteurs optiques, tandis que des passe-cloisons simplifieront le montage d’un système de refroidissement liquide. Quatre ventilateurs (trois de 230 mm sur le dessus et à l’avant, et un de 140 mm à l’arrière) sont livrés avec le HAF 932 Advanced. Les disques durs prendront enfin place dans un berceau amovible dédié, équipé de patins anti-vibrations. D’ores et déjà disponible, le HAF 932 Advanced est affiché à un tarif de 160 dollars environ.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • L'intérieur noir c'est très nice, par contre je suis un peu déçu que les connecteurs USB3 ne remplacent pas 2 des 4 USB2 au top du boitier :(
    1
  • C'est du rajout cheap c'est tout ... :/
    1
  • Rajout cheap, mais sur un boitier déjà très bon par contre.
    Je dirais plutôt une évolution trop simple.
    0