TDJ : Cooler Master HAF-X

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du boîtier HAF-X de Cooler Master, un modèle haut de gamme au format tour destiné aux joueurs.

Affichant des dimensions de 230 x 550 x 590 mm pour un poids de 14,35 kg, ce boîtier possède 6 baies au format 5,25 pouces ainsi que 5 emplacements 3,5 pouces et 2 emplacements 2,5 pouces. De nombreux ventilateurs sont présents et se chargeront de refroidir les composants : un de 230 mm, deux de 200 mm et un de 140 mm. Les classiques connecteurs audio, USB (x4), FireWire et eSATA sont quant à eux placés en façade. Mais tout ceci justifie-t-il vraiment un tarif d’environ 180 euros ?

“Avec ses HAF, Cooler Master nous propose depuis maintenant presque deux ans des boitiers au Top du Top pour le Gamer qui sommeille en chacun de nous. Cette gamme "grave" efficace, comme diraient les Djeun's, s'étoffe encore un peu plus aujourd'hui, avec le HAF-X. Un boitier qui se veut le plus complet, le plus spacieux, le plus mieux bien en fait. Rêve ou réalité, réponse dans cet article.”

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • Y a encore des gens interessés par les tours HLM ?

    Je croyais que c'était passé...
    1
  • Bin en général ca aide quand t'as une très grande carte graphique (genre 5970) et que tu veux en plus caser un watercooling dans ta tour, ou encore un ventirad du genre Noctua NH-D14 ... Et en plus ca permet des grands ventilos pour transformer ton PC en soufflerie ... Et en plus y'en a qui aiment se la péter avec un gros boitier et une grosse config ^^
    1
  • Ah ouais ok gros kiki toussa...

    J'aurais dis que la tendance était au µATX voir ITX, y a qu'à voir la demande et les prix pour un boitier HTPC convenable
    1