Un LCD 25" Full HD à moins de 215 euros

Le constructeur HannsG vient d’annoncer le lancement du HH251HP, un écran LCD au format large de 25 pouces de diagonale, affichant une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels.

Doté d’une dalle TN avec un temps de réponse de 5 ms (2 ms gris à gris), le HH251HP bénéficie d’un taux de contraste de 800 :1 (15 000 :1 en dynamique) et d’une luminosité de 300 cd/m². Il possède par ailleurs deux haut-parleurs de 1,5W et des entrées VGA, DVI et HDMI (x2). Garanti trois ans, cet écran LCD devrait être commercialisé juste sous la barre des 215 euros. Reste à savoir à partir de quand…

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • J'ai déjà vu des HannsG à vraiment pas cher ; est-ce que c'est vraiment un bon plan ou juste une sombre daube vendue à rabais ?

    Je me doute que la vérité est quelque part entre ces deux extrêmes, mais bon, si quelqu'un a des expériences avec cette marque... ^^
    3
  • Pas chère pas chère mais masi come pluies dit est-ce une bonne écran....
    C'est dommage qu'il n'y a pas de Opyique/out! Anyway je vien de me commander une SyncMaster T260HD je croit je regreterer pas mon achat :P!!
    1
  • J'ai personnellement un modèle 28 pouces FHD qui est très bien (0 pixels morts), bonnes couleurs dans les films, pas de latence dans les jeux et payé il y a un an 299 euros environ sur CDis* (promo qui durait 4 heures seulement!).
    J'ai essayé un tuner TNT avec sortie HDMI et ça marche, même si le son est un peu pourri. Il existe un test de mon écran sur le site "lesnumériques".
    Perso, j'utilise mon écran comme une deuxième télé quand j'en ai besoin.
    Par contre, il n'existe pas de test sur cet écran. Il serait prudent d'attendre des retours de certains sites de hardware pour ne pas se tromper.
    3