ambiguous
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : Asus HD7970-3GD5, 3 souris pour joueurs

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test de la Radeon HD7970-3GD5 du constructeur Asus, une carte graphique qui reprend le design de référence d’AMD.

Cette Radeon HD 7970 embarque donc un GPU Tahiti cadencé à 925 MHz et 3 Go de mémoire GDDR5 fonctionnant à 1375 MHz sur un bus 384-bit. Le système de refroidissement occupe deux slots et des sorties DVI, HDMI et mini-DisplayPort (x2) sont présentes. Verdict ?

“AMD a décidé de signer son grand retour dans le segment haut de gamme des cartes graphiques, alors que sur la génération précédente, le constructeur se battait plus au niveau de la grille tarifaire pour faire de l’ombre au caméléon. AMD a sorti la tronçonneuse et est bien décidé à faire tomber de son perchoir son concurrent. Oui, AMD a créé une réelle surprise avec sa nouvelle carte, et nous allons dès maintenant en vérifier les performances.”


De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur trois modèles de souris pour joueurs, à savoir les Zowie Gear AM-GS, Epic Gear Meduza et CM Storm Xornet…

“Choisir ses périphériques de jeu vidéo est toujours un petit casse-tête tant les références sont multiples. Aujourd'hui, 59H vous propose un test de 3 souris pour joueurs exigeants dont deux issues de marques très peu distribuées en France comme Zowie Gear et Epic Gear, mais qui pourtant sont reconnues hors frontières de part les professionnels du jeu vidéo qui utilisent leurs produits. Certains font même de la publicité pour la marque. Le troisième fabricant n'est autre que CoolerMaster caché sous sa marque CM Storm. Trois souris, chacune ayant son petit atouts pour faire basculer le choix du futur acquéreur.”

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires