Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : Arctic HDD Enclosure, clavier DeArmo

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test du HDD Enclosure d’Arctic, un boitier externe doté d’une interface USB 3.0.

Affichant des dimensions de 13 x 114 x 127 mm pour un poids de 71 grammes, ce boîtier externe en aluminium accepte n’importe quel disque dur – ou SSD – au format 2,5 pouces, pourvu que son épaisseur ne dépasse pas 9,5 mm. Verdict ?

“ Arctic propose de plus en plus de choses à son catalogue, dont un tout nouveau boitier. Mais pas un boitier pour le PC, plutôt pour les HDD, et seulement pour les modèles en 2.5 pouces SATA. Le HDD Enclosure est donc le focus du jour et nous testerons la rapidité de son port USB 3.0. A découvrir dans ces quelques pages.”


Notre confrère s’est également penché sur le clavier DeArmo, une véritable « arme de FPS/MMORPG massive »…

“Nous l’avions vu au CeBIT l’année dernière, nous ne pensions même pas l’avoir à la Ferme. A l’époque, il s’agissait d’un produit qui n’était absolument pas prévu pour la France. Pourtant quelle ne fut pas notre surprise de le recevoir un beau matin à la Ferme. De quoi parlons-nous ? D’un clavier au look détonnant, d’un clavier tout droit sorti d’une bonne vieille série de SF des années 70. Comble de la cerise sur le gâteau, il est mécanique. Ce qui devrait normalement nous convenir assez facilement. Ce qui est sûr, a priori, c’est qu’il se propose de compenser un peu la faiblesse principale des claviers mécaniques. En effet, la grande majorité ne dispose pas de macros, de touches de programmation. C’est un point qui peut rebuter certains joueurs, et c’est bien dommage pour eux. Du coup, nous allons tenter de voir si ce DeArmo, du fabricant absolument inconnu en France, Siliten, permet de goûter aux charmes du méca et du clavier macroté à foison.”

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires