Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows RT sur un HTC HD2

Par - Source: CottulaCode | B 2 commentaires

Un HTC HD2 sur Windows RTUn HTC HD2 sur Windows RTLe développeur connu sur Twitter sous le pseudonyme @CotullaCode a montré un HTC HD2 faisant tourner une copie de Windows RT. Il n’y a pour l’instant pas d’instructions pour reproduire la manœuvre en raison d'un système largement instable, mais c’est une image avant tout symbolique pour ce téléphone qui date de mars 2010.

En effet, le HTC HD2 se trouve être le paradis du développeur. Officiellement limités à Windows Mobile 6.5, les hackeurs ont fait tourner Windows Phone 7, Android 4.0 (Ice Cream Sandwich), Ubuntu et même Windows XP.

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • Realvost , 1 janvier 2013 07:14
    Tout d'abord, très bonne année à vous David.
    Concernant cette news, j'ai un ami fan absolu d'Android qui dit que le Nexus One est un mobile de légende. Moi je crois que c'est le HTC HD2 qui l'est. J'en ai un et franchement, je suis toujours aussi impressionné et content de voir ce que les développeurs comme Cotulla, Tytung et les autres de XDA parviennent à en faire.
  • David Civera , 1 janvier 2013 11:11
    Bonne année à vous aussi.

    Je suis d'accord, le HD2 a fait ses preuves et restera dans l'histoire. Le Nexus One est symbolique parce qu'il représente une participation active de Google dans le développement du smartphone. Le HD2 reste néanmoins le roi des dev.