Suivez l'IDF 2011 et la Microsoft BUILD en direct avec Tom’s Hardware

« The sky's not the limit, it's the baseline » (Le ciel n'est pas la limite. C'est le point de départ) : dans un peu moins d’une heure maintenant, Paul Otellini devrait ouvrir l’Intel Developer Forum 2011 par une keynote placée sous le signe du futur de l’industrie informatique. Des processeurs Ivy Bridge à Cedar Trail en passant par les ultrabooks et peut-être même Many Core, cette keynote devrait être l’occasion de faire le point sur les prochaines nouveautés que le fondeur cache encore dans ses cartons, ainsi que sur les recherches en cours.

Fait assez amusant pour être souligné, c’est exactement au même moment que Microsoft devrait présenter officiellement Windows 8, à l’occasion du discours d’ouverture de sa conférence BUILD. Le géant pourrait selon certaines rumeurs en profiter pour dévoiler une tablette fabriquée par Samsung et équipée de ce système d’exploitation.

Toute l’équipe de Tom’s Hardware se mobilise donc pour vous permettre de suivre en « live » ces deux évènements, via notre compte Twitter @TomsHardware_Fr !

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
70 commentaires
    Votre commentaire
  • spae0899
    Hum... ?
    0
  • Basilic et Pistou
    bah, si on n'a pas de compte Twitter, on compte pour de la m......ouise ? Ça vaut le coup de fréquenter le forum depuis des années !
    2
  • Yannick G
    Basilic et Pistoubah, si on n'a pas de compte Twitter, on compte pour de la m......ouise ? Ça vaut le coup de fréquenter le forum depuis des années !


    T'as pas besoin de compte (enfin, il me semble) :)
    1