Dell vient de lancer plusieurs nouveaux écrans LCD, sur le marché asiatique dans un premier temps. Quatre modèles font ainsi leur apparition : les IN2020M (20 pouces) ST2220M, ST2220L (22 pouces) et ST2320L (23 pouces).
Affichant une résolution native de 1600 x 900 pixels, l’IN2020M bénéficie d’un temps de réponse de 5 ms et d’un taux de contraste dynamique de 8 000 000 :1. Des entrées VGA et DVI sont présentes. Les ST2220M et ST2220L bénéficient de leur côté d’une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels, les autres caractéristiques étant similaires à celles de l’IN2020M. Le ST2220L possède toutefois une entrée HDMI supplémentaire. Enfin, le ST2320L n’est qu’une version 23 pouces du ST2220L, dont il reprend par conséquent les autres caractéristiques techniques. Le constructeur n’a hélas pas encore indiqué de prix, ni de date de disponibilité concernant nos contrées.


TN logiquement mais bon tant que c'est pas précisé on ne peut pas être sur.
Si je le savais avec certitude, ça serait marqué dans la news.
Non mais le reproche n'est pas pour toi, je trouve pas ça correct de lancer des écrans sans donner clairement leurs caractéristiques, c'est tout!
Il n'empêche, j'aimerais bien que Dell l'indique sur son site
Mais moi aussi et je pense un paquet de personnes
Ah, merci très chère Anne