Infogrames va mal : -28% en bourse

Nous vous l’annoncions récemment, le français Infogrames annonçait en novembre une baisse de 29,6% de son chiffre d'affaires du deuxième trimestre de l'exercice 2005/2006 avec un chiffre d'affaires en recul de 30 millions d’euros à 70,2 millions d'euros au 2e trimestre, contre 99,8 millions par rapport à la même période de l'exercice précédent.

Plus récemment, lors de la publication de mauvais résultats financiers, Infogrames a évoqué la possibilité de cesser l’activité de sa filiale Atari. Cette annonce en sous-entendu a eu pour conséquence directe d’entraîner une baisse conséquente de son cours en bourse : - 28% sur EuroNext Paris. Toutefois, chez Infogrames on ne semble pas s’alarmer outre mesure et le groupe compte vraisemblablement maintenir le développement de ses nouveaux jeux vidéos et compte bien sur les Xbox 360, Playstation 3 et autre Nintendo Révolution pour retrouver un second souffle.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • dsant2
    Quote:
    Infogrames a évoqué la possibilité de cesser l’activité de sa filiale Atari
    Mince, on l'aimait bien notre bateau (forme du siege social) à Lyon-9eme. Ils vont en faire quoi ?
    0
  • Aisyk
    un radeau... de la méduse...
    0
  • taggy
    Las, cela fait bien longtemps que les rats on quitté le navire... Ou plutot qu'on les a virés àa grands coups de pompes dans le cul. Les péniches ont été rachetées, et les studios remplacés par des bureaux... Advienne que pourra, mais il est loin le début des années 90 où la "French Touch" était en vogue. C'est comme "l'esprit canal" en fait. Une sorte de légende urbaine qui appartient au passé :p
    0