Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : clavier Roccat Isku

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test du Roccat Isku, un clavier destiné au marché des joueurs et affichant des dimensions de 509 x 247 x 22 mm.

Equipé d’un câble USB de 2 mètres de long, ce clavier possède une mémoire interne permettant d’enregistrer jusqu’à 180 macros. 8 touches multimédia sont également présentes. Verdict ?

“Ah, Roccat, à la Ferme, nous, on les aime, ils nous font bien rire parfois. Non pas par leur matériel, franchement bon de manière générale, mais avec les noms de produits. C’est certain que le finnois est une belle langue, mais que ne permet-elle pas de se marrer. Entre la Kone, le Kave et le Kulo, il y a de quoi faire…Cela dit, nous allons éviter de céder à la facilité. Surtout qu’aujourd’hui, nous allons vous parler du clavier, le nouveau, l’Isku que nous avons vu rapidement au CeBIT. Quand vous lirez ces lignes, il sera en passe d’être disponible rapidement, autour du 20 septembre. De fait, Isku, nous nous sommes renseignés, merci les traducteurs en ligne, signifie choc. Roccat a bien l’intention de choquer un peu le monde du clavier avec quelques petites nouvelles fonctionnalités qui pourraient bien changer un peu l’utilisation que nous faisons d’un clavier en jeu. C’est ce que nous allons tenter de voir dans ce test, l’Isku apporte de nouvelles choses, en reprend aussi de l’Arvo qui nous avait bien plu à l’époque. Les derniers tests Roccat se sont plutôt bien passés, la passe de trois ?”

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires