Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les jeux gratuits du week-end - on a un programme très bien, Antidote -

Par - Source: Jeux Video Flash

Killer Whale Après avoir passé plusieurs années en captivité, les orques sont plus agressifs que jamais. Vous dirigerez un orque qui doit s’échapper d’un aquarium pour retrouver sa liberté. Vous ne devez pas oublier de vous nourrir en mangeant les poissons qui se trouveront sur votre chemin.

Vous utiliserez les touches directionnelles pour dirigez votre orque. La flèche du haut servant à aller en avant, gauche et droite pour tourner et touche du bas pour faire une vrille. Bien que pas évident à prendre en main les premières minutes, l’habitude s’installe petit à petit jusqu’à être en mesure de traverser un bassin en un seul bond.

Pour être en mesure d’avancer, il vous sera aussi demander de résoudre quelque énigme pas bien difficile. Dans son ensemble Killer Whale est un jeu prenant pour qui attend d’un jeu flash un peu de difficulté et une durée de vie au dessus de la moyenne.

Mario Racing Tournament Nombreux sont les jeux parodiant les Mario, mais rares sont ceux qui parodient à la fois Mario Bros et Mario Kart dans un même et unique jeu. Dans Mario Racing Tournament vous devez finir d’une course dans le monde que vous aurez préalablement choisi. Les mondes eux s’inspirent de ceux que l’ont trouve dans tous Mario Bros qui se respect.

Sauter, récupérer des items, les lancer contre ses concurrents ou les utilisez pour sois. Tous les ingrédients d’un mario kart sont réunis. À la petite différence qu’il faut aussi monter, descendre, éviter certains pièges. Comme dans un Mario Bros. Il faut arriver premier à chaque niveau pour débloquer le dernier niveau.

Pour ceux qui attendaient patiemment le renouveau de la série, sachez que Mario Racing Tournament est fait pour vous. Dans la limite ou vous n’êtes pas contre les jeux flash bien sur.

Luxor Quest for the Afterlife Un des plus grands jeux de réflexion revient une fois de plus dans une toute nouvelle aventure. A la recherche d’artefacts appartenant à la reine Néfertiti, vous quitterez l’Egypte pour de nouveaux tableaux dans lesquels il faudra se débarrasser de toutes les couleurs.