Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les jeux gratuits du week-end - stune blague ? y a toujours autant de fautes -

Par - Source: Jeux Video Flash

Buket Ball Buket Ball c’est l’histoire de plusieurs boules qui doivent entrer dans leurs seaux. Chaque boule possède une couleur et chaque seau correspond à la couleur d’une boule. Réussir à lancer chaque boule dans son seau, voila le but de Buket Ball.

Simple en apparence, Buket Ball propose une vingtaine de niveaux. Chaque niveau possède ses propres caractéristiques. Vous devrez rarement utiliser deux fois la même technique pour venir à bout d’un de ces niveaux.

Patience et adresse sont de rigueurs quand on est face à un jeu ou la précision et de mise. Pour chaque boule on commande la puissance et l’angle de tir. Il vous arrivera souvent de recommencer plusieurs fois vos lancers avant d’arriver à viser juste.

Homer the Flanders Killer On ne présente la famille la plus déjantée d’Amérique, entrez dans la peau d’Homer the Flanders Killer avec une mission extrêmement simple : descendre la famille Flanders. Armez-vous d’un pistolet et viser les Flanders, mais attention, d’autres personnes que les Flanders peuvent entrées dans votre champs de vision et il ne faut pas les tuées.

En vue FPS vous utiliserez la souris pour viser et tirer sur vos cibles. Les Flanders sont des rapides alors faites preuves de vitesse et d’analyse pour réussir a les atteindre. En cadeau, vous aurez même le droit à un boss en fin de niveau.

Build a lot Voici un jeu de stratégie se distinguant des autres puisqu’il s’agit ici de gérer le marché de l’immobilier. En effet, vous pourrez construire, acheter, vendre, percevoir un loyer, etc. Améliorer votre voisinage en y introduisant de nouveaux bâtiments tout en évitant la banqueroute.