Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les jeux gratuits du week-end

Par - Source: Jeux Videos Flash | B 1 commentaire

Fish Killer est un jeu qui mêle adresse, rapidité et anticipation. Vous êtes un pécheur qui manie avec concordance et vitesse ses outils, et adopte un style quelque peu hors du commun : avec votre canne à pèche attrapez puis lancez votre poisson en l’air, visez-le avec justesse grâce à votre pistolet... Juste après cela, attention cependant à ne pas oublier de viser les castors qui sortent et se trémoussent sur la berge d’en face, comme pour vous narguer ! Car si vous avez la malchance d’en oublier ou que vous en ratez, ils ne se gêneront pas, eux, pour venir vous croquer et cela vous affaiblira ! Vos poissons pêchés constituent votre score : chaque poisson est mis automatiquement dans un petit panier virtuel, figurant en haut à droite de l’écran… Pécheur d’un jour, exercez vos talents de tireurs sur ces poissons et castors virtuels, sans aucun scrupule !

Spookiz est un jeu qui doit vous rappeler votre jeunesse… c’est un des grands classiques que chacun a nécessairement expérimenté antérieurement. Cette fois pourtant, c’est une façon encore plus ludique qui nous est présenté. Ce grand classique nous est revisité par le graphisme : nous nous trouvons dans une mine, des monstres de différentes couleurs tombent du toit, organisé par groupe de trois. Le but est toujours, grâce aux flèches du clavier, de structurer leur chute et emplacement final, afin qu’au minimum trois monstres de la même famille soient verticalement, horizontalement ou obliquement linéaires. En effet, lorsqu’ils forment une ligne, ils disparaissent ! L’objectif est ainsi de les exterminer pour passer au niveau supérieur… Spookiz constitue un jeu très prenant qui vous captivera de nombreux moments devant votre clavier.

Pac est un jeu très sympathique reprenant l’univers du célèbre PacMan. Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, la situation est simple : vous êtes une petite boule orange mangeuse de salade, vous naviguez dans un environnement géométrique, à la recherche de votre nourriture, parsemée ci et là. Cependant attention ! il vous faut composer votre repas en évitant le ou les monstres matérialisés par un ou plusieurs homards rouges… Heureusement pour vous, certaines salades cachent une bombe et en la mangeant, vous la mettez en service… celle-ci fait exploser les monstres mais ne vous atteint pas. Pour passer au niveau supérieur, il vous faut manger toutes les salades de l’endroit où vous vous trouvez. Chaque niveau est différent, que ce soit par sa forme ou par le nombre de monstres, ce qui condamne toute lassitude. Seule la curiosité d’expérimenter le niveau suivant demeure… Le pilotage de votre monstre orange se fait par la souris, pour un confort et une précision encore plus optimale !

Afficher 1 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • koa , 20 octobre 2008 11:10
    Z'êtes pas un poil à la bourre ? :)