Jouez gratuitement à Grand Theft Auto 2

De nos jours, les jeux vidéo riment très souvent avec argent. Et pourtant, en cette veille de Noël, il semble que les studios Rockstar Games pensent aux joueurs et oublient un peu les idées de bénéfices et de chiffres d’affaire. En effet, ces derniers viennent de mettre en ligne, sur leurs serveurs, une version totalement gratuite du second opus du jeu culte :

Grand Theft Auto (GTA)

.

Pour les non-initiés, Grand Theft Auto est un jeu dans lequel on incarne un bandit et dont les missions sont de descendre des gangs adverses, dérober des voitures ou encore échapper à la police qui est à vos trousses. Il faut l’avouer, le scénario de cette série est très décalé et a déjà suscité de nombreux débats quant à son intérêt et son lieu d’exister.



Sorti en septembre 1999 dans nos contrées, son studio de développement s’est donc rendu compte que le jeu ne générait plus aucun chiffre d’affaire et qu’une diffusion sur la toile ne porterait, en aucune mesure, atteinte à la société. Bien au contraire, cette action de la part des studios Rockstar permet d’attirer un grand nombre de visiteurs sur son site Internet pour découvrir les jeux du moment comme GTA : San Andreas qui réalise un véritable carton dans le monde des consoles.

Pour profiter de Grand Theft Auto 2, il vous faudra simplement vous inscrire sur le site de l’éditeur pour ensuite récupérer les 353 Mo qui constituent le jeu. De plus, GTA 2 a été remis au goût du jour et optimisé pour fonctionner à merveille sur les machines de dernière génération ainsi que sur Windows XP. Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, le serveur de Rockstar semble être saturé de demandes.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
32 commentaires