Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : clavier KBC Poker, PNY XLR8 OC et Optima

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test du clavier KBC Poker, un modèle mécanique, extrêmement compact.

Livré avec un câble USB détachable, ce clavier affiche des dimensions de 292 x 100 x 27 mm pour un poids de seulement 396 grammes. Verdict ?

“Oui, à la Ferme, nous sommes des purs produits geeks, donc nous n’avons pas suivi un cursus de communication. Cela peut expliquer nos titres…qui ne ressemblent pas à des titres. Enfin, bon, nous ferons donc avec. Aujourd’hui donc, il est question d’un petit clavier tout petit et très compact, vraiment très compact. Et aussi, le dernier de notre série gracieusement prêté par Attarian que nous remercions toujours au passage. Son petit nom est le KBC Poker, son objectif principal est d’être ni plus ni moins qu’un clavier mécanique portable au regard de sa taille. Bien évidemment, nous allons nous pencher sur une éventuelle atteinte de l’objectif ou pas.”


De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur deux kits de mémoire DDR3 de PNY, à savoir les XLR8 Overclocked 1600 MHz et les Optima 1333 MHz…

“Les modules mémoires n’ont jamais atteint des tarifs aussi bas mais aussi des performances en nette hausse grâce à des fréquences toujours plus rapides et des timings de plus en plus serrés. C’est donc l’occasion idéale pour tous ceux qui utilisent encore des modules d’ancienne génération plus lentes mais aussi aux capacités moindres. PNY, présent depuis vingt cinq ans, propose aujourd’hui deux kits de mémoires avancés respectivement nommés XLR8 Overclocked et Optima. Le premier composé de deux modules mémoire de 2GB vise les amateurs d’overclocking grâce à sa fréquence de base de1600MHz mais qui devrait être capable d’atteindre des vitesses plus hautes. Le second kit conviendra davantage à un public souhaitant de la mémoire performante plus conventionnelle.”

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires