Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : KBT Pure, Alpenföhn Gotthard, AMD FX4100 et FX4130

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

KBT PureKBT PureNotre confrère Cowcotland a récemment publié un test du KBT Pure, un clavier mécanique « ultra compact », sans pavé numérique.

Affichant des dimensions de 290 x 100 x 36 mm pour un poids de 571 grammes sur la balance, ce clavier est doté d’un rétro-éclairage (avec plusieurs couleurs disponibles). Verdict ?

“Comme vous le savez, à la Ferme, nous aimons bien le mécanique. Pour cela et pour vous lecteurs, nous allons même jusqu'à vous présenter des modèles rares. L'inconvénient des modèles rares provient surtout du layout. En effet, nous ne sommes pas les plus nombreux avec notre layout particulier de type Azerty. Heureusement, certaines personnes pensent à nous, et nous pouvons donc dire un grand merci à Attarian. En effet, il s'est tourné vers les fabricants chinois et KBT/KBC a dit banco. Nous voilà donc en possession d'un KBT Pure Pro Green Light, en ISO s'il vous plaît. Et ça, c'est une bonne surprise.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware a récemment mis en ligne un tests des FX-4100 et FX-4130 d’AMD, deux processeurs sur socket AM3+…

“Apparus dans le dernier trimestre 2012, les processeurs AMD FX 4100 et FX 4130 ont pour mission d’intégrer des machines présentant un très bon rapport performances prix.”

Enfin, nos confrères du Comptoir du Hardware ont récemment publié un test de l’Alpenföhn Gotthard, un ventirad pour processeurs de type top flow…

“Après avoir trainé les pieds dans l'eau avec tous ces kits de watercooling, nous avions besoin d'air. C'est un vent chaud et sec en provenance d'Allemagne qui vient nous sécher les pattes, soufflé par le Gotthard d'Alpenföhn. La marque allemande, qui fait ses premiers pas au Comptoir, nous livre là un imposant top flow. Pour ceux qui ne connaissent pas ce format, il s'agit d'un radiateur plat au travers duquel l'air frais est injecté par le haut et dont le principal avantage est son encombrement réduit (en hauteur surtout).”

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires