Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : I-Rocks KR 6260

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 2 commentaires

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test du KR 6260 du constructeur I-Rocks, un clavier destiné au marché des « gamers ».

Affichant des dimensions de 439 x 136 x 19 mm, ce clavier pèse 695 grammes sur la balance. La caractéristiques la plus intéressante du KR 6260 est peut-être la possibilité, via un simple bouton, de modifier rapidement le temps de réponse des touches. Verdict ?

“La Ferme a atteint récemment une renommée qui a dépassé largement les cadres de notre petit hexagone. C’est une bonne chose, mais maintenant les constructeurs se battent pour tenter de faire poser les nobles doigts de Mantidor et de ses disciples sur leurs produits. Il paraît même que chaque produit oint par Mantidor connaît le succès immédiatement à Taiwan. Des millions de taiwanaises se sont d’ailleurs tatouées le nom de Mantidor sur le corps. Le patron d’I-Rocks en se promenant dans les rues de Taipei a assisté à un de ces nombreux mouvements de foule dans la rue, des centaines de femmes se flagellant dans les rues en psalmodiant le divin nom. En conséquence, voilà que les produits I-Rocks arrivent à la Ferme. Cette marque s’est un peu spécialisée dans les claviers. Nous commencerons donc, par respect pour ces taiwanaises qui ne pourront jamais mettre les mains sur le corps de Mantidor, par le clavier à destination des joueurs, le KR 6260. Celui tente ni plus ni moins de proposer les sensations d’un bon vieux mécanique, tout en restant abordable de prix. Pour cela, il ne fait pas appel aux onéreux ressorts. Est-ce un bon coup ?”

Afficher 2 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • lainiwaku , 13 novembre 2011 11:10
    aucune touche de raccourcie, même pas pour changer le volume ! :o  et sa se dit clavier gamer !!!
    on croiré un vieux clavier, comme des 10en de modèle similaire existe déja !
  • Basilic et Pistou , 13 novembre 2011 18:13
    lainiwakuaucune touche de raccourcie, même pas pour changer le volume ! et sa se dit clavier gamer !!!on croiré un vieux clavier, comme des 10en de modèle similaire existe déja !

    Et, apparemment, pas la moindre touche pour activer le correcteur d'orthographe !!