Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tom's Guide : Kinect, futur bide ?

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 21 commentaires

Nos collègues et voisins de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un dossier consacré au Kinect, le système de reconnaissance de mouvements – encore expérimental – de Microsoft.

Importance des vêtements portés, prix et précision du système : avant même d’être disponible, Kinect s’annonce comme un véritable flop…

“Quelques semaines avant l'arrivée de Kinect, Tom's Guide prend les paris et vous explique pourquoi le système de Microsoft fera un flop.”

Afficher 21 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • herculezeus_08 , 10 septembre 2010 21:50
    Perso je dirais qu'il y a de fortes chances que ça soit un bide vu que le public de la 360 est plus gamer et donc l'accessoire ne les intéressera pas.
  • axlrose40 , 10 septembre 2010 22:30
    la video benny hill m a bien fait poiler. Même sans la bande son les pauvres gusses qui gesticulaient avaient l air pitoyablement con.

    Avec ce gadget minable la xbox va avoir droit aux pseudos soft de remise en forme où les gens gesticuleront en se persuadant de faire du sport; les gens joueront au casse brique en bougeant....concept à la con pour un marché déjà pris par la wii (qu elle le garde)

    Si Kinect est un bide c est pas un mal
  • Anonyme , 10 septembre 2010 23:21
    la video benny hill m a bien fait poiler. Même sans la bande son les pauvres gusses qui gesticulaient avaient l air pitoyablement con.

    En meme tps si on enleve la manette, la TV et la console on à l'air aussi bete quand on joue à la console....
  • Anonyme , 11 septembre 2010 00:03
    Y'a de bon jeux sur wii faut savoir ou piocher stou. Par contre Microsoft à de l'espoir si il veut récupérer le marché "ménagère veut perdre un bourrelet" va lui falloir dépenser une somme colossale en com s'il espere attirer son attention a la michu, et encore aux US a la limite, parce qu'ailleurs c'est déjà foutu pour eux.
  • 1815 , 11 septembre 2010 00:31
    heu... c'est un truc qui va évoluer, amha. alors c'est pas très bandant pour l 'instant, mais faut voir par la suite.
  • -9 Masquer
    Anonyme , 11 septembre 2010 01:04
    C'est la console qui est morte , son coté polyvalence n'existent pas , elle n'est aucunement intéressante à l'achat .
  • -1 Masquer
    Cynik , 11 septembre 2010 01:28
    J'ai eu l'occasion de l'essayer, le souci c'est que c'est ultra imprécis et qu'il faut être beaucoup trop loin du bidule quand on est grand. Je fais 1m85 et reculer à 2 mètres de la télé, c'est simplement ridicule... Tous les gens en appart ou avec un petit salon peuvent oublier le Kinect.
    Je suis d'accord avec Hercule007, il y aura toujours des casual gamers petits ou atteints de nanisme possédant un immense salon qui achèteront en masse ce gadget.
  • -2 Masquer
    Zius , 11 septembre 2010 02:20
    Microsoft nous réinvente Eyetoy de la PS2...

    Ce qui est déplorable c'est le manque de sérieux de ces avant première!
    Des mois de promotion d'un produit "extraordinaire" pour foiré les démos publique? venez pas me dire oui mais c'est encore en beta! Si c'est encore en beta on ne balance pas une campagne de promotion/démonstration! Ils mettent la charrue avant les boeufs, juste pour se tiré la bourre avec sony, inutile et l'image du produit en prend un coup....

    Epic Fail!
  • Anonyme , 11 septembre 2010 10:08
    même si la technologie n'est pas encore au point, on peut toujours compter sur des mises a jours...
  • 1815 , 11 septembre 2010 10:47
    ouah!

    la palisse:
    "les jupes longues ne permettent pas de voir les jambes".

    c'est bien vrai. et je le déplore tous les jours.
  • jeanne38 , 11 septembre 2010 11:32
    Je leur souhaite le même bide que celui annoncé par vos collègues pour l'Ipad!
  • Anonyme , 11 septembre 2010 12:20
    deja dés le depart ca c anonçait mal avec un tel nom de produit : le kinect
  • -1 Masquer
    Anonyme , 11 septembre 2010 12:28
    ce non attire tellement l attention que qunad on sait a quoi on a a faire on ce dit meme si il n existe que sur le papier : Ah bon c est ca je m attendais a un produit ultra révolutionaire , prici , puissant , etc bref comme son nom nous l indique inconciement.

    A contrario on donne un nom comme Ipad tout simple tout nul on ce dit ouais boff c est quoi ce produit ?et quand on le voit on la on est supri quil cache derriere son nom stupide un produit complexe .

    Si je peux donner un conseil au conseil et marketing de microsoft ou d ailleurs payé des millions a rien foutre : Il ne faut de nos jours jamais donner un nom a un produit plus complexe , plus futuriste , etc , etc que le produit lui-meme si non c est le bide assuré .
  • bessey_93 , 11 septembre 2010 16:04

    "Il ne faut de nos jours jamais donner un nom a un produit plus complexe , plus futuriste , etc , etc que le produit lui-meme si non c est le bide assuré ."


    Bon, en meme temps transformer " COnnect en Kinect " dans le genre futuriste on fait mieux ;) 
  • sweetgum , 11 septembre 2010 16:40
    150 euros pour KIKI ou 180 pour la Wii...
  • i_various , 11 septembre 2010 16:51
    fatruc_20Soyons sérieux et attendons que Kinnect soit commercialisé et testé dans des conditions réalistes,

    +1
    au nombre de lecteurs de ce site, il serait bien de ne pas influencer les gens en donnant votre avis sur un truc qui n'est pas encore testé correctement!
  • Yannick G , 11 septembre 2010 19:55
    J'ai du faire un peu de ménage sur ce topic. Si vous n'êtes pas d'accord avec la forme du dossier, pourquoi ne pas aller commenter directement là-bas :)  ?

    P.S. : Mr Sony et Nintendo, il parait - selon certains - que vous devez me donner un chèque. Je l'attend donc impatiemment.


    Yannick, qui en a marre des ********* qui croient que tous les constructeurs nous paient pour dire du mal de leurs concurrents. C'est vrai quoi, si encore c'était vrai...
  • 1815 , 11 septembre 2010 20:08
    hmm... ingénieux, yannick. y'a un truc à creuser, là. :o 
  • magellan , 12 septembre 2010 13:19
    Difficile de prédire le succès du kinect de toute façon. La wii est sortie avec un périphérique à la précision des plus moyennes, et au final c'est un carton. Pour ceux qui ne sont pas convaincus, Nintendo a bien sorti un add-on pour sa manette, afin d'améliorer le fonctionnement initial.

    De là par contre, ce qui est un vrai risque pour le kinect, c'est son prix. Si le panel de jeu ne s'étend pas rapidement, le kinect ira rejoindre la flopée d'accessoires abscons qui ne servent que dans un ou deux jeux...
  • -1 Masquer
    shooby , 13 septembre 2010 18:17
    super ! MS aura réussi a créer le buzz sur au moins un de ses produits .. ce qui n'était pas arrivé depuis un moment ! Maintenant on parles de ce kinnect quasiment tous les jours
Afficher plus de commentaires