Tom's Guide : Kinect, futur bide ?

Nos collègues et voisins de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un dossier consacré au Kinect, le système de reconnaissance de mouvements – encore expérimental – de Microsoft.

Importance des vêtements portés, prix et précision du système : avant même d’être disponible, Kinect s’annonce comme un véritable flop…

“Quelques semaines avant l'arrivée de Kinect, Tom's Guide prend les paris et vous explique pourquoi le système de Microsoft fera un flop.”

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
21 commentaires
    Votre commentaire
  • Perso je dirais qu'il y a de fortes chances que ça soit un bide vu que le public de la 360 est plus gamer et donc l'accessoire ne les intéressera pas.
    2
  • la video benny hill m a bien fait poiler. Même sans la bande son les pauvres gusses qui gesticulaient avaient l air pitoyablement con.

    Avec ce gadget minable la xbox va avoir droit aux pseudos soft de remise en forme où les gens gesticuleront en se persuadant de faire du sport; les gens joueront au casse brique en bougeant....concept à la con pour un marché déjà pris par la wii (qu elle le garde)

    Si Kinect est un bide c est pas un mal
    0
  • la video benny hill m a bien fait poiler. Même sans la bande son les pauvres gusses qui gesticulaient avaient l air pitoyablement con.

    En meme tps si on enleve la manette, la TV et la console on à l'air aussi bete quand on joue à la console....
    3