Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : Antec Kühler H2O 620 V4, LEPA G650

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 1 commentaire

Notre confrère Cowcotland vient de publier un test de la LEPA G650, une alimentation qui comme son nom l’indique est capable de fournir une puissance maximale de 650 watts.

Modulaire, cette alimentation certifiée 80Plus Gold possède un unique rail +12V de 54A. On trouve bien entendu les protections classiques sur ce type de produit : OVP/UVP/OCP/OPP/OTP et SCP. Verdict ?

Avec sa G650, LEPA nous fait une promesse simple, avoir une excellente alimentation Gold et modulaire pour moins de 100 €. Autant dire que nous ne nous sommes pas fait prier pour tester ce bloc, et ainsi vérifier la bonne parole prêcher par la marque.

De leur côté, nos confrères du Comptoir du Hardware se sont récemment penchés sur l’Antec Kühler H2O 620 V4, un kit autonome de refroidissement liquide…

Antec annonçait au début du mois la mise à jour de ses kits autonomes de watercooling. Nous vous avions présenté au mois de juillet 2011 les deux modèles de la gamme Kühler et le petit H20 620 nous avait convaincu grâce notamment à des performances honorables et à des nuisances sonores plutôt contenues pour un produit de ce type. Le voilà de retour aujourd'hui en révision V4, toujours conçu par Asetek, avec au programme quelques amé liorations internes censées booster les performances, et une fixation revue pour un montage plus simple. Alors, que nous réserve le H2O 620 V4?

Afficher 1 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • turlupin en ptard , 5 janvier 2013 00:52
    Pour l'alim j'aurais attendu une garantie 5 ans au lieu de 3, vu ses qualités c'est sans risque pour le fabricant.