Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CES 2006 : 3 lecteurs multimédias LG

Par - Source: Presence PC | B 2 commentaires

PPC en direct du CESLG Electronics vient d’annoncer aujourd’hui, à l’occasion du CES, la sortie de trois lecteurs multimédia et si les personnes du stand ignorent superbement l'iPod, il est clair que ces nouveaux venus sont là pour concurrencer la firme à la pomme de part leur design et leurs fonctionnalités.

Le PM70 se rapproche des productions du français Archos. Disposant d’un écran 4,3 pouces il est équipé d'un disque dur de 30 Go et peut lire tous les formats audios et vidéos du moment. Il sait également enregistrer sansl'intervention d'un ordinateur. LG annonce une autonomie de 16 heures.


Le JM53, dont la ressemblance avec l'iPod nano est purement fortuite, dispose d’un écran OLED de 1,7 pouces et lit moult formats audio y compris l’OGG Vorbis, ce qui n’est pas le cas de tous les modèles du marché. Il sait également lire les fichiers MPEG4. Disposant de 8 Go, la firme coréenne annonce une autonomie de 30 heures.


Enfin, dans la catégorie des quasi cure dent, le FM 30. Il est très similaire au JM53 puisqu’il peut lire les même fichiers, mais ne dispose au plus que de 4 Go. Des versions 1 et 2 Go sont aussi prévues. Ses dimensions sont par contre impressionnantes puisqu’il ne mesure que 4,1 X 6,6 X 1,5 cm.


Tous ses produits devraient sortir au cours du deuxième trimestre 2006 et les prix n’ont pas encore été fixés.

Afficher 2 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • maxix , 6 janvier 2006 14:34
    Elle est ou la pinup LG promise l'autre jour? :o 
  • maxix , 6 janvier 2006 14:35
    Ok, trouvé, mais la photo est trop petite :o  :D