Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : ventirads LGA 1366, clé usb Unique 530

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment mis à jour son comparatif de ventirads pour processeurs en LGA 1366.

Les Cogage ARROW, Corsair A50, Alpenfohn MatterHorn et Xilence M606 viennent donc rejoindre les Prolimatech Armageddon et Mega Shadow, Coolink Corador DS et Maxcube Tornado Black déjà testés. De quoi modifier la hiérarchie établie ?

“Décidément, les ventirads CPU nous collent à la peau ou plutôt au Socket. Aujourd'hui, en plus des quatre ventirads déjà testés dernièrement, nous vous proposons une petite mise à jour avec quatre ventirads de plus, pour un total de huit unités. Alors place aux : Cogage ARROW, Corsair A50, Alpenfohn MatterHorn et le Xilence M606 en supplément des déjà testés Prolimatech Armageddon et Mega Shadow, Le Coolink Corador DS et le petit Maxcube Tornado Black.”

De son côté, notre confrère BHMag a récemment publié un test de la clé usb Silicon Power Unique 530.

Disponible dans des capacités de 2 Go, 4 Go, 8 Go et 16 Go, cette clé USB 2.0 affiche des dimensions de 44 x 20,14 x 9,03 mm pour un poids de 9 grammes environ. Elle est par ailleurs résistante aux chocs, à la poussière, à l'eau et aux vibrations…

“Nous avons passé en revue la clé usb UNIQUE 530 du constructeur Silicon Power. Une clé USB 2.0 moyenne de gamme qui offre l'avantage de résister aux chocs, à l'eau et à la poussière grâce à sa coque en caoutchouc.”

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires