Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Leadtek GeForce 8500GT (Home Media)

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Leadtek GeForce 8500GTChoisir une carte graphique pour un PC Home Cinema est un choix important, car un mauvais achat peut être encore plus décevant que pour une configuration de base. Une carte bruyante et une image qui saccade peuvent réellement tout gâcher.

Dans notre guide d’achat des configurations, nous conseillons une Radeon HD 3850 pour une configuration Home Cinema de luxe. Nos confrères de Home Media vous proposent d’évaluer une autre carte : la Leadtek Winfast PX8500GT THD HDMI. La question est maintenant de savoir si elle convient bien à ce genre d’usage.

« Leadtek a sorti en fin d’année dernière une GeForce 8500 GT qui s’adresse tout particulièrement aux amateurs de home cinéma et possesseurs de téléviseur à écran plat. Estampillée Winfast PX8500GT THD HDMI, cette carte graphique est refroidie passivement et embarque un PCB low-profile ainsi qu’un connecteur HDMI compatible HDCP.

Bien entendu, cette 8500GT dispose de tout l’attirail nécessaire au traitement vidéo. Les filtres post-processing PureVideo HD sont ainsi présents, tout comme les moteurs BSP et VP2 d’aide au décodage des formats H.264, VC-1 et MPEG-2 HD employés entre autre par les disques Blu-ray et HD DVD.

La compagne idéale de tout PC Media Center qui se respecte ? C’est ce à quoi nous tentons de répondre dans cet article. »

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires