Si vous avez un iPod, le baladeur numérique d'Apple, vous savez qu'il a tendance à vite se rayer et qu'il est indispensable si vous vous en servez intensément de le protéger de manière efficace. Vous avez peut-être également entendu parler des Iskin Evo, ces coques de protection au design assez original et d'excellente qualité. Malheureusement il n'en existait pas encore pour les iPod de nouvelle génération, les G4. Ce sera chose faite demain puisque sortiront les Iskin Evo² supportant les iPod 20 Go et 40 Go. Là encore, la qualité est au rendez-vous : compatiblité avec le Dock, protection de l'écran avec 6 points d'attache, cache sur le port firewire, clip ceinture. Evidemment le design est une part importante des iSkin EVo, et elles seront disponibles en 9 couleurs dont une qui brillera dans le noir par photo-luminescence. Il est même possible de les personnaliser sur la façade arrière à la manière de ce que propose Apple sur l'iPod.
Les iSkin Evo² sortent officiellement demain et ne seront disponibles pour le moment que sur des sites américains et canadiens. Toutefois elles ne devraient pas être expédiées avant la mi-septembre et il vous en coutera 29,99$ plus les frais de port.
Purée faut toujours que les entreprises boulets s'en sortent in extremis au lieu de fermer la porte et de débarasser enfin le marché
http://www.lesnuls.net/pubs.php3?cat=Top#247
Aucun problème avec FireFox 0.9.1 sous Windows 2000 ...