Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : souris Tt eSPORTS Level 10 M

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 1 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un test de la Level 10 M du constructeur Tt eSPORTS, une souris haut de gamme « de compétition ».

Dotée d’un capteur d’une résolution atteignant 8200 dpi, cette souris possède 128 Ko de mémoire interne permettant de stocker divers profils, ainsi que 7 boutons. La Level 10M ne possède en revanche pas de masselottes, ce qui peut s’expliquer par ses quelques 185 grammes sur la balance. Verdict ?

“Bon, nous l’attendions depuis un certain temps, et la voilà. Qui ? Quoi ? La souris de compétition, très haut de gamme, de Tt eSPORTS, la désirable, designée Level 10 M. Pourquoi désirable ? Tout simplement parce que cela fait presque un an qu’elle a été présentée. D’abord en ébauche, ensuite de façon confidentielle pendant les salons. Ensuite designée parce qu’elle a bénéficié, comme pour le boitier Level 10, d’un coup de crayon de chez BMW. Elle présente du coup un look assez radical, qui change de tout ce que l’on a pu voir jusqu’à présent. En outre, elle se place résolument dans le haut de gamme, voire le très haut de gamme.”

Commentaires
Afficher 1 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • mururoa , 23 novembre 2012 14:34
    Erreur de casting cette souris si elle se destine comme c'est indiqué dans l'article aux amateurs de RTS.
    En tant que souris pour FPS pourquoi pas mais pour les RTS niet.