Lian Li PC-8N : un boîtier sobre en alu

Le constructeur Lian-Li vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau boîtier, le PC-8N. Au format moyen tour, ce boîtier en aluminium bénéficie d’un design relativement sobre et d’une finition haut de gamme.

Affichant des mensurations de 210 x 450 x 490 mm pour un poids de 5 kg sur la balance, le PC-8N possède quatre baies 5,25 pouces ainsi qu’un emplacement 3,5 pouces externe (convertible en 2,5 pouces) et une cage pouvant accueillir trois disques durs. Deux ventilateurs de 120 mm fonctionnant à 1200 tours par minute se chargeront de refroidir les différents composants. On trouve enfin en façade les classiques connecteurs USB 2.0 (x2) et audio. Garanti deux ans, le PC-8N devrait être affiché aux environs des 90 euros.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Quand est-ce que les constructeurs cesseront de mettre les ports USB de façade aussi rapprochés l'un de l'autre ? La plupart du temps il est impossible de les utiliser simultanément.
    3
  • Lian Li PC-8N : un boîtier moche en alu
    -3
  • Lian Li laid !! Il faut posséder les ventilateurs à leds et le plastique brillant des boitiers Advance pour dire cela ou Heden peut être.
    1