Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le boîtier PC-V2110 de Lian Li en test

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Puissance PC vient de mettre en ligne un test du PC-V2210 de Lian Li, un boîtier « monstrueux » affichant des dimensions de 210 x 620 x 620 mm pour un poids que la décence nous interdit presque de mentionner (14 kg).

Doté de 7 emplacements externes 5,25 pouces cachés derrière une porte en façade et de 8 emplacements internes 3,5 pouces, le PC-V2110 existe en deux coloris (noir et gris). Il est bien entendu compatible avec les cartes mères E-ATX, ATX et micro-ATX et possède des ports USB 2.0 (x4) FireWire, eSATA et audio, placés sur le dessus du boîtier. La ventilation n’a bien entendu pas été oubliée, un ventilateur de 140 mm étant placé à l’avant et un autre de 120 mm prenant place à l’arrière. Un troisième ventilateur de 120 mm est même fourni en bundle… Verdict ?

“Si Lian Li tente de plus en plus de s'insérer sur le marché grand public, avec des modèles à prix plus raisonnables, ou encore sa filiale Lancool, la firme ne délaisse pas pour autant ce qui a fait sa réputation : les modèles très haut de gamme. Le PC-V2110 que nous testons aujourd'hui en fait partie, puisqu'il s'affiche en boutique au-delà de la barre symbolique des 300€. Cette (très) grande tour met en exergue le savoir faire de la marque avec de nombreuses fonctionnalités avancées, et une qualité de fabrication qui se veut sans faille, le tout entièrement en aluminium. Mais le Lian Li PC-V2110 peut-il tout de même justifier un tel tarif ? C'est ce que nous allons tenter de vérifier dans ce dossier.”

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires