Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Deux nouveaux boîtiers tour chez Lian Li

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Le constructeur Lian Li devrait profiter du CES 2009, qui se tiendra du 8 au 11 janvier prochain à Las Vegas, pour présenter deux nouveaux modèles de boîtier en aluminium, les PC-B70 et PC-B71.

Des frères presque jumeaux

Au format tour, ces deux boîtiers affichent des dimensions identiques de 220 x 595 x 590 mm et possèdent tous deux 5 emplacements 5,25 pouces, dont un transformable en emplacement 3,5 pouces. Les portes sont insonorisées grâce à de la mousse isolante et des bandes de caoutchouc anti vibrations, et ces deux boîtiers bénéficient d’un système de gestion des câbles et d’un système de rétention de carte PCI et fixations pour lecteurs optiques sans outils.

Le PC-B71 se démarque toutefois du PC-B70 par la partie inférieure de son panneau frontal. On y trouve en effet, derrière deux ventilateurs amovibles de 140 mm, une cage permettant d’accueillir 7 disques durs 3,5 pouces SATA échangeables à chaud. De son côté, le PC-B70 possède une cage interne offrant 7 emplacements pour disques durs, et deux ventilateurs – fixes - de 140 mm à l’avant. Deux ventilateurs de 120 mm (1500 rpm) sont enfin présents à l’arrière. Reste donc à connaître le prix (attention au porte-monnaie) ainsi que la date de disponibilité de ces deux produits.

Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires