Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La tablette dual-screen de Toshiba en vente

Par - Source: VR-Zone | B 7 commentaires

Annoncée en juin dernier, la tablette Libretto W100 de Toshiba vient d’être officiellement lancée par le constructeur. Cette tablette ultra-mobile dual-screen, inspirée du concept Courier de Microsoft, possède deux écrans tactiles rabattables et peut être utilisée à l’horizontale comme à la verticale.

Embarquant un Pentium U5400 accompagné de 2 Go de mémoire DDR3 et d’un chipset graphique intégré, le Libretto W100 possède un SSD de 64 Go ainsi que des contrôleurs WiFi et Bluetooth, une webcam et un port USB, le tout pour un poids inférieur à 900 grammes. Livrée avec Windows 7 Home Premium et une batterie lui assurant une autonomie comprise entre 2 et 4 heures, cette tablette originale ne devrait dans un premier temps être disponible qu’en quantité limitée. Mais de toute façon, tout le monde n’a pas 1100 dollars (soit presque autant d’euros) à mettre dans un produit de ce type. N’est ce pas ?

Afficher 7 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • ilo34 , 17 août 2010 14:10
    pourquoi le courier a t-il était annulé !!!!
  • boub popsyteam , 17 août 2010 14:17
    Surtout avec si peu d'autonomie ... Si encore ça avait été >8h ça aurait été un violent ipad killer pour les applis pro du genre commercial terrain (seul réel interet d'un ipad 3G) Mais là ... non.
  • roromania , 17 août 2010 15:11
    Citation :
    N’est ce pas ?

    En ce qui me concerne: Effectivement !
  • dthx , 17 août 2010 16:03
    Je hais de dire ça, mais l'iPad est tellement plus intéressant. Avec ce genre d'autonomie et ce tarif, on va dire que ce joli jouet est tout le contraire d'un iPad Killer ;-)
    Je rêve d'une tablette avec une belle résolution d'écran, la 3G, un GPS, Froyo et une autonomie proche de celle de l'iPad. Personne ne veut la fabriquer on dirait. Pourtant, vu l'autonomie et la réactivité des HTC desire et autres malgré leur petite batterie, une tablette au poids et format de l'iPad devrait tourner bien et sans chauffer sous ce système. Dommage que les fabricants bricolent avec des linux et des Windows 7 (bien trop complexes et énergivores pour le job) et que les tablettes style Archos aient toutes un maillon manquant (la toute petite a un GPS, plein de stockage mais un écran rikiki et peu d'autonomie , la grande est juste l'inverse. Elles tournent sur des vieilles versions 1.6,...). Faudra encore un peu patienter. Pendant ce temps, Apple récolte le pactole et continue de grossir son "fan club".
  • 1815 , 17 août 2010 16:35
    en l'occurence, on parle de troupeau. :o 
  • -1 Masquer
    Red_13 , 17 août 2010 18:59
    dthxJe hais de dire ça, mais l'iPad est tellement plus intéressant. Avec ce genre d'autonomie et ce tarif, on va dire que ce joli jouet est tout le contraire d'un iPad Killer ;-)Je rêve d'une tablette avec une belle résolution d'écran, la 3G, un GPS, Froyo et une autonomie proche de celle de l'iPad. Personne ne veut la fabriquer on dirait. Pourtant, vu l'autonomie et la réactivité des HTC desire et autres malgré leur petite batterie, une tablette au poids et format de l'iPad devrait tourner bien et sans chauffer sous ce système. Dommage que les fabricants bricolent avec des linux et des Windows 7 (bien trop complexes et énergivores pour le job) et que les tablettes style Archos aient toutes un maillon manquant (la toute petite a un GPS, plein de stockage mais un écran rikiki et peu d'autonomie , la grande est juste l'inverse. Elles tournent sur des vieilles versions 1.6,...). Faudra encore un peu patienter. Pendant ce temps, Apple récolte le pactole et continue de grossir son "fan club".

    :) 
  • -1 Masquer
    Red_13 , 17 août 2010 19:00
    http://www.presence-pc.com/actualite/Axon-Haptic-hackintosh-40356/