Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Livebox Play : Orange ouvre (presque) les précommandes

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 2 commentaires

Présentées hier par Stéphane Richard (PDG d’Orange) lui-même, les Livebox Play et Play TV ne seront en réalité disponibles qu’à partir de février 2013. Mais en attendant, il est d’ores et déjà possible de s’inscrire pour « faire partie des 100 000 premiers clients à être informés en avant première du lancement de Livebox Play ».

Cette pré-inscription permet également de profiter de conditions préférentielles, sans toutefois dévoiler les tarifs exacts de cette nouvelle offre (abonnement mensuel et coût de location du matériel). Sur la page de pré-inscription, le fournisseur d’accès se contente d’indiquer que les clients à l’offre Fibre se verront offrir l’échange de matériel, alors que les nouveaux clients aux offres Livebox Star, Open Up et Open Top bénéficieront d’un « remboursement différé sur facture des frais d'échange de matériel », tout comme les abonnés actuels titulaire d'une offre Open Up, Open Top, Open 24/7 ou Open 24/7 spécial, ainsi que ceux titulaire « d'une offre [Internet] éligible ». Une façon comme une autre de recruter des nouveaux clients…

Afficher 2 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • brucemangy , 22 novembre 2012 18:05
    Je suis en fibre chez orange. C'est du GPON avec un ONT huawei. S'ils veullent faire evoluer l'offre, ils doivent remplacer TOUT les ONT d'un arbre optique en même temps ! Je pige pas comment ils vont passer l'offre en 200 Mo (derriere l'ONT c'est que du fast ethernet)
  • micaub , 23 novembre 2012 08:34
    Bon, vraisemblablement, le matériel sera disponible pour les anciens clients gracieusement (du moins contre un remboursement différé) ce qui semble un bon point.
    En revanche, j'espère sincèrement que les frais de location (déjà chers, 3€ pour une box qui est bien vieille) ne seront pas augmentés car il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit là que d'une mise à niveau de la box vis-à-vis de celle de ses concurrents.