AMD Llano : sortie été 2011

Un vice-président d’AMD vient d’annoncer que les Llano seront livrés durant le premier trimestre 2011 avec une commercialisation pour l’été.

Llano pour la rentrée 2011

C’est ce qu’a annoncé Leslie Sobon qui semble indiquer que les fabricants devraient avoir suffisamment de temps pour sortir des machines Llano pour la rentrée des classes, une période synonyme d’achats importants.

Ce processeur Fusion sera destiné aux ordinateurs portables milieu et haut de gamme, tandis que les processeurs Ontario et Zacate se destinent au bas du tableau, ainsi qu’aux netbooks. Le fabricant de processeurs a aussi déclaré qu’il avait déjà commencé à travailler avec ses partenaires sur la conception de nouvelles machines, un ordinateur demandant entre 12 et 18 mois entre sa date de conception et sa commercialisation.

APU milieu et haut de gamme

Pour rappel, Llano disposera d’un CPU quad core et un circuit graphique. Le tout sera gravé en 32 nm et demandera entre 20 W et 60 W selon les versions, l’architecture x86 pouvant dépasser les 3 GHz.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Un jour on en sera à être exempt de carte graphique oO
    0
  • Un jour on en sera à être exempt de carte graphique oO
    0
  • Ce jour existe depuis longtemps, avec les IGP !! Après, qu'ils soient On Die ou en externe, ça ne change pas vraiment grand chose au fait qu'on n'ait pas de carte graphique !!
    0