Logitech : un récepteur pour les contrôler tous

Logitech vient d’annoncer le lancement de l’Unifying, un « nano récepteur » USB sans fil pouvant gérer jusqu’à 6 périphériques différents (clavier et/ou souris), là ou un récepteur sans fil classique est limité à une souris ou un ensemble clavier/souris. Rory Dooley, chef produit chez Logitech, explique ainsi que ce nouveau récepteur « permet d’utiliser la souris et le clavier qui correspondent le mieux à chaque lieu d'utilisation ».

Deux claviers et deux souris

Le constructeur en profite pour lancer deux souris et deux claviers compatibles avec l’Unifying. Dotée d’un design qui la destine aux droitiers, la Marathon Mouse M705 possède un capteur laser et une molette de défilement « à grande vitesse ». De son côté, la Wireless Mouse M505 est un modèle ambidextre destiné à un usage nomade. Elle aussi bénéficie d’un capteur laser. Logitech devrait commercialiser ces deux modèles à des tarifs respectifs d’environ 60 et 40 euros.

Du côté des claviers, nous avons droit au Wireless Keyboard K350, un modèle ergonomique avec repose poignet capitonné, et au Wireless Keyboard K340, un clavier compact à frappe silencieuse. Les tarifs atteignent respectivement 60 et 40 euros.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • deg-tcd
    ah bah c'est cool ça, faut expérer qu'il ne soit pas vendu trop cher (parceque quand on paume son recepteur de souris VxNano, il est impossible d'en avoir un de rechange... :o... j'ai beau leur avoir envoyé des mails ils ne m'ont jamais répondu :o )
    0
  • pfourdin
    deg-tcd -> il à un magasin de piéces de piéces de rechange sur le site de logitech : http://www.logitech.com/index.cfm/349/4872&cl=be,fr?WT.ac=ps|5055
    0