Enermax Luxuray : un boîtier brillant

Le constructeur Enermax vient d’ajouter un nouveau modèle de boîtier à son catalogue. Baptisé Luxuray, ce boîtier au format moyen tour affiche des dimensions de 470 x 200 x 445 mm.

Finition « glossy »

Entièrement noir, à l’extérieur comme à l’intérieur, il possède cinq baies au format 5,25 pouces. Les classiques connecteurs USB 2.0, eSATA et audio sont présents en façade, celle-ci bénéficiant par ailleurs d’une finition brillante. Des passe-cloisons situés à l’arrière faciliteront le montage d’un système de refroidissement liquide, tandis que deux ventilateurs de 120 mm, respectivement placés à l’arrière et à l’avant du LuxuRay, se chargeront de refroidir les composants de façon plus « conventionnelle ». On notera au passage que le ventilateur situé à l’avant est doté de diodes rouges, vertes et bleues qu’il est possible de combiner à sa guise, ou presque.

Le LuxuRay devrait être disponible dès le mois prochain à un tarif public conseillé de 69 dollars, ou 69,90 euros. Pour ce qui est des goûts et des couleurs, par contre...

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • _octobre
    Ouais, une 404 repeinte glossy ça fait pas une 508, ça reste un gros cube bien carré bien stockma bien moche bien chère.
    -6
  • larry_popper
    De plus on peut observer que ce boitier est équipé du dernier ventirad Appolish d'Enermax.
    0
  • bessey_93
    L'interieur est pas mal et respire la qualité avec un cable managment qui semble bien faire son boulot , par contre comme dit la finition brillante ça fait tour entrée de de gamme "look Advance", pour ce qui est l'Appolish, c'est du meilleur effet !(comme le fait remarquer Larry_popper )
    0