Alienware : un Core i7 dans un netbook 11''

Alienware a lancé au début de l’année le M11x, un modèle de netbook doté d’un écran de 11,6 pouces et basé sur une plateforme Intel. Mais les processeurs utilisés, à savoir les Pentium Dual Core ULV SU4100 et Core 2 Duo SU7300, n’étaient peut-être pas à la hauteur des espérances (démesurées) du constructeur.

Alienware vient donc de mettre à jour les caractéristiques techniques de son M11x. Il est désormais possible de choisir un Core i3-330UM, un Core i5-520UM voire un Core i7-640UM. Ces nouveaux CPU sont accompagnés d’une GeForce GT 335M (elle-même accompagnée de 1 Go de mémoire GDDR3), d’un maximum de 8 Go de mémoire DDR3 et d’un disque dur d’une capacité pouvant aller jusqu’à 500 Go, le tout fonctionnant sous Windows 7. La version Core i5 « de base » est affichée à partir de 849 £, et le simple fait de passer à un Core i7 fait grimper la facture de 180 £. Aie…

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
24 commentaires
    Votre commentaire
  • c'est dispendieux la puissance et la rapidité
    mais c'est drôlement intéressant dans un si petit portable
    dommage qu'il n'y a pas de place pour le DVD.
    0
  • Vous touvez que c'est cher 1250 euros pour un i7? Quand on pense que chez apple c'est un core2duo qui est vendu ce prix là ...
    Mais bon, je paris que c'est pas la même autonomie ni la même utilisation pour les deux machines.
    0
  • Arrêtez de dire que Apple c'est chère !! Juste une question de point de vue : avec Apple tu as pratiquement la garanti que ça ne ram pas et que le produit soit simple. Point. Si on a l'argent tant mieux.

    L'alienware je le trouve un peut petit pour ces caractéristiques, et je sais pas si ils avaient besoin de faire une gamme comme ça ...
    -12