Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MP3011 Plus : un boîtier multimédia HD et USB 3.0

Par - Source: PC Inpact | B 0 commentaire

Le constructeur Icy Box vient d’annoncer l’arrivée sur le marché d’une version revue et corrigée de son boîtier multimédia MP3011HW.

Compatible Full HD 1080p

Sobrement baptisé MP3011 Plus, ce nouveau modèle est capable de décoder des flux vidéo en Full HD 1080p – en MPEG1, 2 ou 4, H.264, RMVP ou VC1 - grâce à la présence d’un SoC Realtek RTD1185. Le MP3011 Plus peut accueillir n’importe quel disque dur SATA au format 3,5 pouces, pourvu que sa capacité ne dépasse pas 2 To. Il est bien entendu doté d’un port Eternet Gigabit, de sorties HDMI, RCA et YPbPr et possède deux ports USB 2.0 et un port USB 3.0. Un lecteur de cartes SD est également présent, et il est même possible de le rendre compatible WiFi (via un dongle USB, non fourni).

Cerise sur le gâteau, ce boîtier multimédia entièrement silencieux (il est en effet dépourvu de ventilateur) peut être commandé avec une télécommande (livrée) ou avec un smartphone ou une tablette. Affiché à un prix public conseillé de 149 euros, le MP3011 Plus d’Icy Box est d’ores et déjà disponible.

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires