Arctic lance sa pate thermique MX-4

Le constructeur Arctic, spécialiste des solutions de refroidissement, vient d’annoncer le lancement de sa MX-4, une nouvelle pâte thermique destinée aux processeurs et autres GPU.

Bien entendu annoncée comme meilleure que les précédentes pâtes thermiques du constructeur, la MX-4 est livrée en seringue de 4 grammes. Elle est non conductrice, ne possède pas de composants métalliques et n’est pas corrosive. Elle affiche par ailleurs une conductivité thermique « optimale » (sic), avec 8.5 W/mK. Arctic indique enfin un prix public conseillé de 7,45 euros pour 4 grammes. Soit plus de 1860 euros le kilo...

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • Sh4d3rZ_86
    7,45 euros pour 4 gramme ??
    Quand je pense que j'en ai eu pour 2.95 € chez bibill
    -6
  • Yannick G
    Sh4d3rZ_867,45 euros pour 4 gramme ??Quand je pense que j'en ai eu pour 2.95 € chez bibill


    Tu as du oublier de lire "prix public conseillé"...
    1
  • kenshin3019
    Bien d'après les maigre video sur le net, il semblerai que cette nouvelle MX renoue avec les MX-2 qui était facile à appliquer par apport au MX-3 vrai calvaire patte dur, sèche très vite etc.... du coup cette MX-4 serait une bonne alternative :)

    ps: yannick, pourquoi donner un prix au kilo pour faire peur au gens ? quand on sait qu'avec un tube de 4g ont peut compter 7,8 applications (3,4 pc) ce qui est largement suffisant pour le grand public :)
    1