Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : MX Technology 8 Go DDR3

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Nos confrères du Comptoir du Hardware viennent de mettre en ligne un test du kit Copper Series DDR3-1333 8Go de MX Technology, un kit dual-channel regroupant deux barrettes de 4 Go de mémoire.

Capables de tenir des timings de 9-9-9-25 à leur fréquence de fonctionnement nominale et avec une tension de 1,5V, les barrettes composant ce kit possède un radiateur en aluminium et bénéficient de profils XMP. Verdict ?

“Les kits mémoires ne cessent d’évoluer et de grandir en capacité grâce à une diminution de la finesse de gravure. La DDR2 a fortement contribué à la démocratisation des kits mémoire 4Go, ce qui du temps de la DDR1 paraissait impossible. Parallèlement à cela, les Systèmes d’Exploitation sont devenus plus gourmands -on se rappelle tous de Windows Vista- et les applications ainsi que de nombreux jeux apprécient une grande quantité de mémoire. Avec l’arrivée de la DDR3 et depuis sa vulgarisation face à la DDR2, on trouve désormais des kits de 6Go triple channel (3x2Go), mais également 8Go en dual channel (2x4Go) à tarifs abordables. Une telle q uantité de mémoire au sein d’une machine est-elle vraiment utile ? MX Technology, un acteur récent en France qui propose des produits intéressants a justement dans ses tiroirs des kits mémoires avec une gamme Copper comprenant un kit 2x4Go DDR3 1333 CL9 que nous allons tester pour toi, public chéri.”

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires