Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : Asus Eee Pad Transformer, In Win Mana 136

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 1 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test du Mana 136 de In Win, un boîtier d’entrée de gamme destiné au marché des joueurs.

Doté d’un châssis en acier, le Mana 136 affiche des dimensions de 432 x 190 x 495 mm pour un poids atteignant 4,9 kg. Il possède trois baies au format 5,25 pouces, six emplacements 3,5 pouces et deux emplacements au format 2,5 pouces. Verdict ?

“In Win est une marque qui s'approche assez souvent des premières places, grâce à des produits très attractifs, tant au niveau des fonctionnalités que du tarif. Aujourd'hui, la marque s'attaque au boitier Gamer d'entrée de gamme, avec son tout nouveau Mana 136, un produit qui ne dépasse pas la barre des 50 €. A découvrir de suite.”

De son côté, notre confrère HomeMedia s’est récemment penché sur l’Eee Pad Transformer, la fameuse tablette tactile 10,1 pouces d’Asus…

“Avec l'Eee Pad Transformer, on peut dire que conceptuellement Asus a frappé très fort. Au-delà d'une tablette tactile en somme tout assez classique même si elle fut l'une des premières à intégrer le SoC Tegra 2 et Android 3.0, c'est surtout la partie dock qui capte très clairement l'attention…”

Commentaires
Afficher 1 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • -1 Masquer
    automobiledotcom , 18 octobre 2011 09:35
    Le truc c'est qu'apres ils faut avoir tout le matériels pour remplir cette grosse bête et il faut surtout s'i connaitre pas mal en élèctronique