Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : AMD Memory DDR3, SSD PNY Professional

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 1 commentaire

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test des barrettes de mémoire DDR3 Performance Edition d’AMD, des modules en réalité fabriqués par le constructeur Patriot.

Fonctionnant à une fréquence de 1600 MHz, ces barrettes de 4 Go supportent des timings de 8-9-8-24. Le dissipateur thermique est bien entendu aux couleurs d’AMD. Verdict ?

“Non, vous ne rêvez pas, nous sommes bien en train de vous parler d’un produit AMD, et pourtant, il ne s’agit ni de processeur ni de carte graphique. Et nous ne sommes pas devenus fous pour si peu, le constructeur propose désormais des barrettes de mémoire en DDR3. Ne prenez pas peur, il n’arrive pas vraiment avec le statut d’un débutant dans le domaine des puces mémoires ; en effet il s’agit de produits rebadgés et le constructeur premier ne nous est pas du tout inconnu, puisqu’il s’agit de Patriot.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur le SSD Professional de PNY, ici dans sa version 120 Go…

“Reconnu à juste titre sur le marché des cartes graphiques en tant que partenaire très privilégié de nVidia, et assez présent sur la mémoire vive, PNY lance une gamme de SSD dans les formats classiques du genre. Déclinés dans les tailles traditionnelles de 120, 240 et 480 Go, les variantes de la gamme marquent une volonté de placer le ticket d'entrée à un certain niveau de densité et de performances.”

Commentaires
Afficher 1 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires