Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Microsoft Dynamics CRM intègre Twitter

Par - Source: Microsoft | B 2 commentaires

Dynamics CRM 4.0 dispose maintenant d’un accélérateur surveillant les réseaux sociaux, permettant aux entreprises de savoir ce qu’il se dit.

Savoir ce qui se dit sur votre entreprise

Dynamics CRM (Customer Relationship Management ou gestion des relations clients) fait partie de la suite de services Microsoft Dynamics destinée aux professionnels. Il permet aux services marketing et relations clients d’une entreprise de partager des informations et contrôler certaines tâches afin d’améliorer leurs services.

Le nouvel accélérateur sera gratuit et permettra de surveiller ce qui se dit sur une compagnie ou ses produits sur les sites de réseaux sociaux, l'émergence de leaders d’opinion présents sur la Toile, la popularité de certaines annonces et son image de marque. Seul Twitter est aujourd’hui supporté, mais Microsoft annonce qu’il ajoutera la gestion d’autres sites dans les semaines à venir.

Microsoft rejoint la concurrence

La firme de Remond rejoint donc la concurrence alors que ce genre de fonctionnalité est déjà disponible sur Salesforce CRM et CoTweet. Un White Paper de Microsoft sur ce nouvel accélérateur est disponible sur le site de Dynamics CRM.

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • Basilic et Pistou , 18 juillet 2009 07:35
    Ou comment trouver prétexte à virer son personnel ? Il suffit d'un propos mal interprété !
  • turlupin en ptard , 20 juillet 2009 10:54
    Citation :
    permettant aux entreprises de savoir ce qu’il se dit

    "permettant aux entreprises de savoir ce qui se dit"

    Comme tu l'écris d'ailleurs correctement un peu plus loin dans l'article :
    Citation :
    permettra de surveiller ce qui se dit