Microsoft Dynamics CRM intègre Twitter

Dynamics CRM 4.0 dispose maintenant d’un accélérateur surveillant les réseaux sociaux, permettant aux entreprises de savoir ce qu’il se dit.

Savoir ce qui se dit sur votre entreprise

Dynamics CRM (Customer Relationship Management ou gestion des relations clients) fait partie de la suite de services Microsoft Dynamics destinée aux professionnels. Il permet aux services marketing et relations clients d’une entreprise de partager des informations et contrôler certaines tâches afin d’améliorer leurs services.

Le nouvel accélérateur sera gratuit et permettra de surveiller ce qui se dit sur une compagnie ou ses produits sur les sites de réseaux sociaux, l'émergence de leaders d’opinion présents sur la Toile, la popularité de certaines annonces et son image de marque. Seul Twitter est aujourd’hui supporté, mais Microsoft annonce qu’il ajoutera la gestion d’autres sites dans les semaines à venir.

Microsoft rejoint la concurrence

La firme de Remond rejoint donc la concurrence alors que ce genre de fonctionnalité est déjà disponible sur Salesforce CRM et CoTweet. Un White Paper de Microsoft sur ce nouvel accélérateur est disponible sur le site de Dynamics CRM.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Basilic et Pistou
    Ou comment trouver prétexte à virer son personnel ? Il suffit d'un propos mal interprété !
    4
  • turlupin en ptard
    Citation:
    permettant aux entreprises de savoir ce qu’il se dit

    "permettant aux entreprises de savoir ce qui se dit"

    Comme tu l'écris d'ailleurs correctement un peu plus loin dans l'article :
    Citation:
    permettra de surveiller ce qui se dit
    0