Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Test de la souris Microsoft Explorer Mini Mouse (NDFR)

Par - Source: Tom's Hardware | B 0 commentaire

Microsoft Explorer Mini MouseNotre confrère NDFR vient de mettre en ligne un test de l’Explorer Mini Mouse de Microsoft, une souris optique sans fil bénéficiant de la technologie BlueTrack.

Utilisant une LED de couleur bleue, cette technologie permettrait un suivi particulièrement précis des mouvements de la souris, même lorsque la surface n’est pas particulièrement adéquate (du verre par exemple), et ce grâce à un « objectif grand angle ». Verdict ?

"Après avoir été le premier à commercialiser une souris optique pour le grand public, avant de se faire griller la politesse par Logitech sur le lancement de la technologie optique à base de laser, Microsoft reprend le flambeau de l’innovation, avec une nouvelle technologie de souris optique : la technologie BlueTrack. Au premier abord, on pourrait croire à une régression, puisque cette technologie revient à une bonne vieille LED, de couleur bleue, mais la grosse évolution ne se situe en fait pas au niveau de la source de lumière, mais plutôt au niveau du capteur, qui se dote d’un objectif grand angle. Selon le constructeur, ce nouveau capteur permet – comme d’habitude – un suivi plus précis des mouvements de la souris, en particulier sur les surfaces difficiles. C’est ce que nous allons vérifier sur la souris Explorer Mini Mouse, l’un des deux premiers modèles à être dotés de ce nouveau capteur."

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires