Microsoft lance Windows Mobile 6.1

Windows Mobile 6.1Microsoft a profité du CTIA Wireless 2008 pour officiellement présenter la nouvelle version de système d’exploitation mobile, j’ai nommé Windows Mobile 6.1.

Hélas, si certains espéraient une véritable évolution de Windows Mobile 6, il semble que cette nouvelle version n’apporte en définitive que quelques fonctionnalités, certes intéressantes, mais pas extraordinaires.

Quelques nouveautés

Au menu des nouveautés, on trouvera donc une nouvelle version d’Internet Explorer Mobile (avec une prise en charge du H.264, du Flash et de Silverlight et l’ajout d’une fonction de zoom), une mise en évidence des informations importantes (nouveaux SMS, appels manqués, …), de nouveaux assistants de configuration simplifiés, le support des dernières technologies serveurs (Exchange 2007 SP1, System Center Mobile Device Manager 2008) ou encore une interface globalement simplifiée. Bref, pas de gros changements…

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Le vrai changement, c'est que Windows Mobile 6 est très lent.
    La version 6.1 est à côté de son papa d'une vitesse d'exécution impressionnante.

    Bref, y'a du y avoir une grosse optimisation du code dans cette nouvelle version. Quand j'ai migré de l'une à l'autre c'était le jour et la nuit.
    0
  • comment tu fais pour migrer ?
    0
  • AlGrenadine a dit :
    comment tu fais pour migrer ?


    Officiellement, il me semble que c'est le constructeur de ton PDA/Smartphone/autre qui doit mettre à ta disposition une mise à jour.
    0