Medal of Honor : Airborne : atterrissage raté ?

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Si Medal of Honor avait su marquer les esprits sur la PlayStation première du nom grâce à une IA dégourdie et réaliste et à une ambiance unique, ce n’était en tout cas plus vrai depuis un bon bout de temps. Electronic Arts se contentait de suites sans imagination, laissant finalement peu de trace dans les mémoires. Avec Airborne, premier MoH de la nouvelle génération, l’ex-numéro un mondial tente de rafraîchir la licence en cassant la linéarité des niveaux et en introduisant le joueur par de spectaculaires sauts en parachute. Pour autant, peut-on parler d’atterrissage en douceur pour le petit dernier de la série ? Rien n’est moins sûr…

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4 commentaires
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  • Col Hanzaplast
    Pas de shader 3.0, pas d'Airborne. Circulez, y'a rien à voir!
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  • Mictateur
    Encore des boulets ces développeurs ! :o
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  • wolfjeremy
    Hum, ça j'ai pas aimer Mictateur...
    Ne dénigre pas le boulot des développeurs, ce n'est pas nous qui somme en tord, se sont les editeurs qui donnent les instructions qui foires, on a rien à dire, on applique. Et en plus dans des délais très réduits.
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