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Medal of Honor : Airborne : atterrissage raté ?

Par , 2007-11-08 - Source: Tom's Games | B 4 commentaires

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, le test du jour

Si Medal of Honor avait su marquer les esprits sur la PlayStation première du nom grâce à une IA dégourdie et réaliste et à une ambiance unique, ce n’était en tout cas plus vrai depuis un bon bout de temps. Electronic Arts se contentait de suites sans imagination, laissant finalement peu de trace dans les mémoires. Avec Airborne, premier MoH de la nouvelle génération, l’ex-numéro un mondial tente de rafraîchir la licence en cassant la linéarité des niveaux et en introduisant le joueur par de spectaculaires sauts en parachute. Pour autant, peut-on parler d’atterrissage en douceur pour le petit dernier de la série ? Rien n’est moins sûr…

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  • Col Hanzaplast , 14 septembre 2007 10:20
    Pas de shader 3.0, pas d'Airborne. Circulez, y'a rien à voir!
  • Mictateur , 14 septembre 2007 10:51
    Encore des boulets ces développeurs ! :o 
  • wolfjeremy , 14 septembre 2007 18:35
    Hum, ça j'ai pas aimer Mictateur...
    Ne dénigre pas le boulot des développeurs, ce n'est pas nous qui somme en tord, se sont les editeurs qui donnent les instructions qui foires, on a rien à dire, on applique. Et en plus dans des délais très réduits.
  • Mictateur , 14 septembre 2007 23:53
    Nan mais je sais, bonhomme ! ;) 
    Quand je dis développeurs, je me comprend, je me doute bien que c'est pas le pim's qui va décider quelle version des SM va être utilisée... :D 

    C'est juste que c'est désolant, quoi. Ma X850 XT PE est plus que tout à fait capable de faire tourner ce jeu, j'en mets ma main droite à couper. Autant je comprend pour les histoires de HDR ou de motion blur, autant pour faire tourner un jeu, là, c'est foutage de gueule... :sarcastic: