Tom's Guide a testé la Motorola Xoom

Dans la grande valse des tablettes, un modèle a été particulièrement remarqué... la Motorola Xoom. Elle n'est pas prévue en France avant le printemps, mais nos collègues de Tom's Guide l'ont déjà testée. Ils lui ont trouvé beaucoup de potentiel que beaucoup de défauts de jeunesse viennent malheureusement gâcher. Finalement, c'est sans doute une bonne chose que son lancement en France soit tardif.

La Xoom, première tablette de Motorola, fait sensation lors de ses présentations. Très attendue, elle arrivera en Europe ce printemps. Tom's Guide s'en est procuré un exemplaire et a décortiqué autant ses composants qu'Android 3.0 sous lequel la Xoom fonctionne.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • lorenzozo
    Citation:
    Elle n'est pas prévue en France avant le printemps,


    :??: C'est pour 2012 alors, non ?
    1
  • Melaure
    En attendant c'est le gros échec aux Etat-Unis avec une estimation des ventes à 100 000 unités au lieu des 800 000 prévues ...

    Peut-être qu'un jour quand les anti-Apple parleront d'une tablette sans l'appeller iPad killer, elle finira par avoir du succès ...

    Et si en plus Motorola se met à développer son propre OS, c'est qu'Android 3 ne doit pas être suffisement convaincant sur tablettes (mais c'est pêut-être une version modifiée par Motorola qui est en préparation ...).
    0