Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Revue de tests : Noctua NH-L9i, Zotac GTX 650 Ti AMP ! Edition

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère Cowcotland vient de publier un test du NH-L9i du constructeur Noctua, un système de refroidissement compatible avec les processeurs Intel sur socket LGA 115x et destiné aux plateformes Mini-ITX.

Affichant des dimensions de seulement 95 x 95 x 37 mm pour un poids de 420 grammes, le Noctua NH-L9i se compose d’un radiateur en aluminium doté d’une base en cuivre et traversé par quatre caloducs de 6 mm de diamètre, et d’un ventilateur de 92 mm fonctionnant à une vitesse de rotation comprise entre 300 et 2500 tours par minute. Verdict ?

“Quand Noctua se met au vrai radiateur low-profile, on obtient le NH-L9, testé ici en version Intel. Une petite chose de 37mm de hauteur, qui met en avant une compatibilité complète avec les cartes mères Mini-ITX, le radiateur ne dépassant que de peu les fixations du socket. Un bon plan ?”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur la Zotac GTX 650 Ti AMP ! Edition, une GeForce 650 Ti bénéficiant d’un léger overclocking d’usine…

“Zotac succombe aux charmes du processeur graphique Nvidia GTX 650 Ti en proposant sa toute dernière carte vidéo GeForce GTX 650 Ti AMP ! Edition.”

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires