NVIDIA : de nouvelles photos de Fermi

De nouvelles photos de ce qui semble être une GeForce basée sur un chipset Fermi de NVIDIA viennent de faire leur apparition sur la toile. Compatible 3-way SLI, cette carte particulièrement imposante et longue possède un système de refroidissement dual-slot et requiert deux connecteurs d’alimentation PCI-Express (un 6-pin et un 8-pin) pour fonctionner.

Difficile de tirer plus d’infos de ces photos, si ce n’est que la carte est à première vue en train de faire tourner le benchmark Heaven d’Unigine. Hélas, aucun résultat n’est visible. Vivement l’année prochaine…

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • Serious Gilles
    Donc Fermi supporte nativement tout ce qui est tesselation DX11!
    -1
  • Anonyme
    La photo est trompeuse, car ont a l'impression que la carte est énorme alors quelle fait juste la largeur de la carte mère (comme toute les carte 3D haut de gamme= moi j'ai un SLI de 8800 GTX et sa prend beaucoup de place ;-) )
    0
  • Dawnrouille
    Serious GillesDonc Fermi supporte nativement tout ce qui est tesselation DX11!

    Bien sûr, la tesselation a été intégrée à Dx11. Et Fermi prend en charge tout Dx11 (nativement).

    Encore bien vaporeux Fermi (attention je suis impatient de voir ça fonctionner et pleinement dispo en boutique!). Ils cherchent à se faire de la pub et à pardonner leur retard en publiant des photos qui en soi ne valent pas grand chose??!
    1