Seuls 6 partenaires NVIDIA survivraient

NVIDIADes sources indiquent que NVIDIA devrait faire le grand nettoyage au sein de sa liste de partenaires et que seules six marques devraient rester dans la course.

On compte les sortants

Depuis le mois de septembre il se dit que NVIDIA compte se séparer de certains de ses partenaires afin de faire de la place à ses plus gros collaborateurs qui souffrent de la concurrence (cf. « Moins de partenaires NVIDIA en janvier »). Néanmoins, jusqu’à présent, on parlait toujours du nombre de partenaires sortant et nous savions que cinq marques étaient visées (cf. « Le nom des partenaires abandonnés par NVIDIA »).

On compte les restants

Si les dernières rumeurs sont confirmées, la tendance prendrait une autre tournure et le nettoyage de partenaires serait si sévère que l’on ne compterait que les compagnies restantes. Selon nos informations, seuls EVGA, PC partner (Zotac), Asus, MSI, Palit et XFX resteraient dans la course. Une annonce officielle est censée éclaircir tout cela très bientôt.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • Pas de Gigabyte ? Etonnant...
    3
  • et leadtek o_o ?
    0
  • Oui très étonnant l'absence de Gigabyte.

    Je ne comprends pas le fait d'éliminer des partenaires, c'est comme si un grossiste choisissez ses clients pour pas qu'il y ai trop de concurrence.

    Et le client final dans tout ça ?
    Moins de concurrence, risque de prix plus élevé.
    2