Neuf Cegetel, c'est fini

La SFRboxSi l’on en croit les informations recueillies par le quotidien économique Les Echos, Neuf Cegetel vit ses dernières heures de gloire. SFR, désormais propriétaire du fournisseur d’accès à Internet, aurait en effet décidé d’abandonner la marque Neuf Cegetel au profit de sa propre marque au carré rouge.

Suppressions d’emploi

Ce changement n’est d’ailleurs pas le seul, puisque le groupe devrait se séparer de 450 salariés, soit 5% environ des effectifs du groupe. 800 postes au total devraient être supprimés, mais 350 autres créés.

Ce plan social, basé sur les départs volontaires, concernera plus particulièrement les techniciens de terrain situés dans des villes comme Paris ou Lyon. Les autres équipes (commerciales, assistances techniques ou encore gestion du personnel) ne seront toutefois pas épargnées. Rien n’est cependant définitif étant donné que les représentants syndicaux devraient rendre leur avis en septembre prochain.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
23 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    et concrétement moi qui suis chez neuf, je vais devoir abandonner ma neuf tv hd et ma nb4 pour des sfr box?... parce que bon niveau qualité les produits neufs sont meilleurs....

    Et pour la migration, une comme celle des abonnées aol quand ils ont été assimilés par neuf?

    Des fois on a l'impression d'être une marchandise que les fai se revendent entre eux... ^^
    1
  • TapTap
    J'espère que la bonne idée du partage Wifi perdurera (un abonné Neuf peut se connecter sur d'autres NB4 partout en France).
    1
  • miboo
    [hs]
    J'ai jamais vu une boitier HD TV (avec la suite logiciel qui va aevc) aussi mal conçu que celui de neuf
    [/hs]

    SFR / Orange / Free ... Il y en a de moins en moins.
    1