Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TDJ : Noctua NF-P14 FLX, 3D Vision, PhysX

Par - Source: Tom's Hardware FR | B 0 commentaire

Notre confrère PCWorld vient de publier un dossier consacré aux 3D Vision et PhysX de NVIDIA, deux technologies destinées à « améliorer l’expérience visuelle ».

Rachetée à la société Ageia, la technologie PhysX permet de décharger le processeur des calculs de rendu physique. Le kit Nvidia 3D Vision, composé d’une paire de lunettes et d’un émetteur USB, permet lui de jouer… en 3D !

“Face à la déferlante de puces ATI compatibles DirectX 11, Nvidia n'a rien à proposer avant courant 2010 et son fameux Fermi. En attendant, la firme au caméléon met en avant deux technologies "améliorant l'expérience visuelle" : PhysX et 3D Vision. Que faut-il en attendre ? Réponse dans notre dossier.”

De son côté, notre confrère GinjFo vient de mettre en ligne un test du NF-P14 FLX de Noctua, un ventilateur de 140 mm doté d’un système d’attache compatible avec des fixations 120mm et 140mm. La vitesse de rotation varie entre 750 tours par minute (avec le câble U.LN.A.) et 1200 tours par minute. Verdict ?

“Noctua a acquis une très solide réputation dans le monde du refroidissement. Avec des produits résolument haut de gamme, ce constructeur vise la qualité, les performances, le confort acoustique et un suivi unique de ses clients avec des offres commerciales gratuites de mise à jour. Primé à de nombreuses reprises, sa gamme de ventilateurs et ses technologies déployées ont su lors de leur lancement se différencier de l’offre du marché. Cependant, avec le temps la concurrence s’est organisée et le niveau général a gagné en capacité et en silence à chaque nouvelle génération de produit…”

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires