CM pense aux notebooks qui ont chaud

Alors que nous ne sommes qu’au mois de mai, Cooler Master pense déjà aux chaleurs estivales qui devraient dans quelques semaines commencer à faire souffrir nos chers et tendres ordinateurs portables.

Du froid pour les notebooks

Le constructeur vient en effet d’annoncer le lancement du NotePal Infinite EVO, un système de refroidissement destiné aux notebooks de 17 pouces et moins. Affichant des dimensions de 410 x 310 x 61 mm pour un poids de 1,2 kg, le NotePal Infinity EVO possède une structure en aluminium et embarque deux ventilateurs de 80 mm fonctionnant à une vitesse réglable entre 750 et 1400 tours par minute. Directement alimenté via l’un des ports USB de l’ordinateur, ce système de refroidissement intègre par ailleurs un hub USB 3 ports.

Si l’on en croit Cooler Master, le design en « U » du NotePal Infinite EVO permettrait d’améliorer de 20% la circulation d’air sous le portable. Reste donc à savoir si son prix de 50 dollars (35 euros HT environ) est réellement justifié…

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Ils en vendent pour ~30 euros aux magasins Carr*****.
    0
  • ça fait cher le bout d'alu !
    -1
  • Ouais c'est cher, n'empêche que tu serais bien content quand sous une trentaine de degrés la clim seule ne suffira plus (et je ne parle pas de la chaleur de ton netook ) :jap:
    0