Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le retour de la glisse à la française

Par , 2007-11-08 - Source: Presence PC | B 2 commentaires

Ce n’est un secret pour personne, l’industrie informatique est dominée par l’Asie et l’amérique du nord. Il est toujours agréable de voir que certains fabricants bien de chez nous s’en sortent. Il en va ainsi de la PME Nova, sise route du Col de l’Epine, en Savoie, et qui s’est taillée un joli succès auprès des joueurs avec ses tapis de souris Killer.

Caractéristiques du tapis Nova Raider Nova Raider
Très performant (en termes de glisse et de précision), le tapis Killer est malheureusement assez cher à
. Afin d’élargir son public, la société lance au CeBIT le Raider, moitié moins cher que son aîné. Pour ce prix, le tapis est plus petit, la glisse un peu moins bonne et la précision un peu plus faible (6 000 dpi au lieu de 8 000). Un rapide essai au salon nous a cependant montré que le raider en donne vraiment pour son prix.

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie Les news : vos réactions du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • deg-tcd , 18 mars 2007 16:22
    :D  :D  Ça la fiche assez mal les défauts de surface du tapis sur cette tof, pas vraiment plat le truc, ça fait pas envie ;)  ...



    Ils auraient pû investir dans le double face au lieu de le clouer sur la planche... Qui a dit que les savoyards sont "économes"? ;) 
  • matthieu lamelot , 19 mars 2007 10:50
    Deg, pas de clou ici, la matière du tapis fait qu'il colle tout seul à la plupart des surfaces lisses. Encore moins cher ;) 

    Et les défauts de surface sont sans doute juste des bulles d'air coincées en dessous.